Rechercher

La Sexualité Dans Mes Toiles

Dernière mise à jour : 24 mai

Union. Ecoute. Communication. Entre Soi et Soi - Dans Le Couple




Entrelacés, bouche contre bouche, mains caressantes, les yeux dans les yeux. Nudité. Proximité. Intimité profonde. Vulnérabilité. Confiance dans l'autre. Confiance soutenue de la confiance en soi. S'aimer d'abord, pour aller vers l'autre en tant qu'Être Libre. C'est la floraison: chacun sort le mieux de Soi-M'Aime.

Chacun met sa propre lumière en collaboration avec l'autre. On s'accorde. Comme des instruments, pour jouer ensemble. C'est l'Harmonie.

Dans mes tableaux il y a cette complicité, complétude, intimité douce et rassurante. Une sorte de fusion où chacun confirme davantage son individualité. Les hommes sont doux et viriles. Les femmes sont audacieuses et sensibles.

Dans le tableau ci-dessus, LE BAISER SUR L'HERBE l'homme et la femme forment un arbre de Vie au travers de leurs corps serrés l'un à l'autre, du croisement de leurs racines, de l'enveloppe fleurissante des cheveux de la femme et des mains câlinant des deux.

Mes couples sont des symboles de l'union alchimique. Union entre deux êtres mais aussi entre le Masculin et Le Féminin en Soi. Chemin d'apprentissage, expérience, choix dictés par les désirs profonds et une Vérité absolue, une Authenticité obligée vis à vis de Soi.

La Communication Entre Soi et Soi est un contact charnel avec Soi. C'est un accueil totale de la Conscience de ce qui se passe à l'intérieur: le Féminin ressent, s'émue, désire ... Un Masculin doux et structuré écoute ses désirs, ses émotions et il met en place les justes actions pour que le Dedans se manifeste Dehors. Afin que "Qui on est vraiment" se manifeste dans Ce Monde. Mettre en place les élans du Féminin est prendre SA PLACE, Une PLACE QUI EST UNIQUE. Une place qui attend L'Unicité de Son propriétaire originale. Cette Place restera vide sans la Vraie Personne désignée.

Les Amoureux de me toiles sont souvent représentés en train de faire l'amour.

Le lien d'amour qui est représenté par mes couples, symbolise le Lien d'Amour qui réunit Le Féminin Désirant et Le Masculin Attentionné à l'intérieur de chaque individu

L'Arbre d'Amour montre le lien entre "s'aimer" et "semer".

Les graines (talents, élans, désirs...) sont plein de leur vérité, elles n'attendent pas d'être comblé de l'extérieur.






Dans cette image, Le Masculin Mental/Esprit soutient Le Féminin en lui faisant de siège, comme le chakra Racine soutient, avec son énergie, le chakra Sacrée. Le Masculin Ecoute le Cœur et la Vulnérabilité du Féminin. Il pose un oreille sur ses seins, il entend ses VRAIS DESIRS, désirs à eux, désirs à deux, désirs d'enfance, désir d'adolescence, secrètement confiés au Féminin Maternel et Doux.


Depuis une recherche sur le web:

Étymologie du secret. ... Le secret vient du latin : secretum, l'adjectif venant de secretus, participe passé du verbe secerno, dont la signification est : séparer, mettre à part.

Secerno se décompose en un préfixe se, indiquant la mise de côté, et un suffixe cerno qui est la racine du mot secret.

On nous a appris que le Père le Masculin nous apprend à créer un pont entre nous et le monde. Nos talents nos savoirs faire s'exprimeront donc avec confiance dans le monde. Pourtant Notre Masculin, est LE SEUL à avoir accès à notre intériorité profonde et voir ce qui est vitale vivant et vivifiant pour nous. Et ensuite nous structurer pour le faire exister.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout