J'ai découvert le travail de Francesca grâce à l'oracle des énergies féminines vers lequel j'ai été attirée très fortement par les illustrations que je trouvais magnifiques. Puis, en découvrant de plus en plus les dessins de Francesca, via son site et son compte Instagram, je lui ai commandé un portrait intuitif; j'avais envie que l'une de ces beautés féminines qu'elle peint soit moi, me représente intérieurement car ce que fait Francesca est un travail intérieur et vibrant; nous avons beaucoup échangé pour qu'elle se relie à moi et à mon énergie; j'ai été très émue et fière presque quand j'ai reçu mon portrait; ce tableau est désormais en face de moi, accroché là où je travaille tous les jours; il est une source d'inspiration, de force et de douceur; j'aime ses couleurs et sa vibration; il me fait du bien, il me met en joie et il me calme aussi... Merci Francesca d'avoir su capter tant de beauté, de grâce et de féminité pour me peindre. Et puis je suis heureuse d'avoir une de tes œuvres chez moi.

      Olivia 

"Quand je regarde cette peinture, qui pourrait se qualifier de portrait intuitif, je découvre qu’il ressemble à une des essences de mon âme. Un essence profonde. 

Cette jeune femme, douce et concentrée, qui transmute les énergies fait vibrer en moi un souffle. Je respire mieux devant elle. Elle me rappelle ce qu’il y aurait à chérir.

A ne pas oublier. Un portrait pour me rappeler qui je suis. Un portrait pour m’aimer. Un portrait pour me sourire. Au dedans. »

  Delphine

« Ce fut pour moi avec grand plaisir recevoir mon portrait, Trés émue de voir cette peinture si vibrante. Chaque  détail est puissant et source de symbole pour moi

Ce portrait est ressourçant et plein d’énergies. »

Marie

Siamo felicissimi e assolutamente orgogliosi di avere a casa nostra questa magica Arte che ci trasmette Gioia, serenità e assolutamente da un tocco di classe único ..... Grazie mille Francesca di esistere!

Deyanira, Kamilla, Fabio

Je tiens à remercier Francesca pour ce travail. J´aime beaucoup ce portrait car cette artiste a su capturer l´essence de mon intérieur et l´a traduit en images. Les couleurs et les formes deviennent un reflet de moi-même. C´est intéressant de le regarder et de me contempler au même temps, c´est surtout un regard introspective. Bravo à l´artiste !

Maria JImena

"Nés pour s'aimer" Cette toile est tout simplement sublime. Un couple qui s'enlace formant un seul et même être bien enraciné et connecté diffusant l'amour véritable. Je ne me lasse pas de contempler cette œuvre comme une et vie danse à recevoir. 

E. Tessier

J' ai découvert l'univers de Francesca en m'offrant les différents oracles qu'elle a illustrés.

J'admire sa façon de représenter les femmes , dans cet élan de douceur, de sensualité et de féminité.

Chacune de ses illustrations dégagent une puissance féminine à la fois forte et légère .

Je me suis donc abonnée à son instagram pour découvrir cette talentueuse artiste, danseuse et plus encore !

De mon côté, je réalise lors de mes accompagnements des méditations guidées pour rencontrer nos animaux totem, ceux qui nous guident et révèlent en nous notre personnalité profonde, notre instinct sauvage , nos forces que nous puisons dans notre cœur, dans nos tripes.

Je suis en ce moment sur un cheminement qui me conduit à cette profonde reconnexion, à reconnaître, accueillir, accepter et aimer mes parts d'ombres.

A m' aimer inconditionnellement , à m'épouser .

Alors lorsque j'ai vu les dernières œuvres de Francesca j'ai voulu m' offrir ce merveilleux cadeau .

Me voir toute entière !!!

Nous avons eu un premier échange qui m' a fait un bien fou.

Je lui ai parlé de chacun de mes animaux , ceux que je préfère, ceux rencontrés en méditation, ce que j' étais dans mes vies antérieures.

Ce que chacun d'eux signifie pour moi cette part de moi.

Nous avons eu un très bel échange et que ça fait du bien !

J'ai eu des révélations me concernant!

Une belle connexion s' est instaurée entre nous , me permettant ainsi de me reconnecter à moi même.

A chaque étape de l'œuvre Francesca m' envoie des vidéos / photos, ses ressentis et les questions éventuelles lui permettant de peaufiner sa peinture.

C'est un cadeau à chaque fois et de belles surprises viennent s' ajouter à ce portrait.

Il m' arrive parfois de penser à quelque chose et Francesca y pense aussi! C'est magique !

Je suis heureuse de m' être offert ce merveilleux cadeau et recommande Francesca à toutes les personnes qui ont envie d' avoir cette reconnexion profonde avec elle même. Merci

  Virginie 

Je ressens un puissance alchimique organique dans ce que tu crées, Francesca, et ça me touche en profondeur, dans ma structure. Cela défait des connexions obsolètes pour tisser de nouveaux réseaux neuronaux (et autres) vivants ! Merci beaucoup de nous partager ton art 

 Magali 

j'ai bien reçu le colis. J'en suis très satisfaite Merci beaucoup.  

J'ai pris un long moment pour ouvrir, ressentir et me connecter avec chacune des peintures et également les cartes aimantées , les notes et petits mots que vous avez noté , tout ce que vous avez joint avec, J'ai adoré.

C'était très beau et intense en énergie , comme des retrouvailles et de nouvelles rencontres avec Soi . 

Je les trouve tellement belles et il se passe énormément de choses en moi à chaque fois que je les regarde.

Sabrina

Merci pour toutes vos créations artistiques et pour vos mots qui me touchent et résonnent profondément dans mon cœur et mon Âme.    

Je suis émerveillée devant toute la beauté , l'Amour , le cœur , la joie , la douceur , la poésie , la foi , la liberté , la profondeur , la créativité , les Arts Sacrés .... que vous incarnez , rayonnez et que vous partagez dans vos œuvres.

S. C.

Je remonte et je vois le visage et les cheveux, ainsi que ce bleu très clair. Dans un premier temps j’ai du mal à me reconnaître. Je monte dans le mental pour essayer de comprendre tous ces cheveux et leur couleur (surtout la partie à notre gauche qui est très orange/jaune, ça ne me le fait pas a droite). Je sens de la résistance. Y’a quelque chose avec les cheveux, comme si à travers eux elle s’assume. Je crois que ça me déclenche. Intéressant… et intéressant de voir qu’en le regardant mon regard est différent.

En tout cas, ce portrait m’inspire la sérénité, la connexion à moi, l’alliance du masculin et du féminin, l’unification (tout est en moi), la douceur et la puissance personnelle en même temps. Alors oui je m’y reconnais Francesca, dans le chemin que je prends et à travers ce que je vois de mon regard. Elle me touche, m’apaise et crée en même temps de la résistance par cette alliance sensibilité/assumation. Je trouve ça vraiment intéressant de voir tout ce qui peut passer à travers cette peinture ! Merci Francesca.

E.W.